Création de PLV pour Ma Petite Italienne

Après avoir créé le logo de Ma Petite Italienne, Com’ d’Anciennes a cette fois créé les éléments de PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) de la jeune société pour le salon Retromobile 2018, dont vous retrouvez toutes les actus sur notre site News d’Anciennes en cliquant ici.

Les deux plus gros projets, on a pu les voir en gros derrière un Alfa Romeo Giulia GTC à restaurer et un Duetto en cours de restauration. Le grand roll-up affichait la couleur et délimitait le stand pour séparer avec l’activité de Classic Auto Elec. Le plus petit des deux présentait les véhicules proposés à la vente.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En plus de ces « gros » visuels, Com’ d’Anciennes a également créé le flyer la carte de visite de Ma Petite Italienne. Du visuel au texte, nous nous sommes occupé de toute la partie graphique. Ne restait plus à l’équipe qu’à imprimer ces visuels sur un papier cartonné et les distribuer en nombre sur le salon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous aussi vous cherchez à réaliser des flyers, roll-ups, carte de visite ou tout autre support pour votre boutique ou un stand sur un salon, il vous suffit de nous expliquer votre projet en utilisant le formulaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *