Nous Rédigeons des Articles Sponsorisés, pas des Publicités !

Vous l’avez peut-être remarqué, sur News d’Anciennes il nous arrive de publier des articles sponsorisés. Si vous ne l’avez pas remarqué… et bien c’est encore mieux !

En fait un article sponsorisé n’est pas forcément un article qui doit être dithyrambique concernant le produit. Il nous arrive de tester des produits, des accessoires, mais c’est un vrai test et non une publicité.

Les articles sponsorisés sont différents. Leur impact est en fait sur le référencement. Un lien est inséré dans un article publié sur News d’Anciennes. Ce simple lien aura un impact faible. Il faut donc le sublimer en l’enveloppant dans un contenu adapté.

Votre société vend des ponts élévateurs ? Nous créerons un article de 300 mots minimum, illustré avec des photos que nous prendrons nous même. Le sujet sera sur l’indispensable d’un atelier, les matériel nécessaires pour restaurer un véhicule ancien…
Vous êtes spécialistes des produits de detailling ? C’est de carrosserie automobile, de cosmétique et d’éclat que nous parlerons dans notre article sponsorisé.

Dans tous les cas, ce ne sera pas un article à votre gloire. Nous réaliserons un article utile pour nos lecteurs et qui contiendra un lien vers la page de votre choix.
Notons que nous pouvons également rédiger pour un autre site site internet si vous en avez besoin.

Comment cela se passe dans les faits ?
Déjà vous nous contactez via le formulaire de contact présent en bas de page. Ensuite nous évaluerons votre besoin. En accord avec vos préoccupations nous vous proposerons le sujet du futur article sponsorisé.
Après rédaction vous pourrez le relire avant que nous le publions. Dans tous les cas nous travaillerons de concert, mais nous garderons notre indépendance rédactionnel. Le but est de vous contenter, mais également d’offrir un contenu riche à nos lecteurs.

Vous trouverez des exemples ici, et ici.

Tentés par l’aventure ? Remplissez le formulaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.