Com’ d’Anciennes réalise vos communiqués de presse

Le Moto-Club de Bordeaux se lancera dans quelques semaines pour une grande aventure appelée La Grande Échappée. Une aventure comme on les aime, mêlant véhicules anciens et passion.

Il aurait été dommage que le grand public ne soit pas au courant de ce qui va se dérouler sur les routes de France. Après un article paru sur News d’Anciennes, la seconde étape de la stratégie de communication proposée au Moto-Club Bordeaux a été la réalisation d’un communiqué de presse.

Com’ d’Anciennes s’est chargé de tout. Après avoir demandé et réceptionné les différents visuels utiles à la réalisation du communiqué de presse, il a fallu rédiger les texte en n’omettant aucun pan de l’aventure et illustrer le tout.

Voilà ce que nous avons proposé au Moto-Club Bordeaux :

Enfin la dernière étape consistait à diffuser ce communiqué de presse. En utilisant de mailing nous avons pu faire parvenir à tous les médias du monde de l’automobile ce communiqué.

Le communiqué complet est aussi hébergé en PDF sur notre site et consultable ici. Ainsi chacun peut télécharger une version plus facilement qui peut être retravaillée pour chaque publication.

Vous êtes intéressés ? Contactez-nous via ce formulaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.